Pink And Petals

dimanche, mars 17, 2013

Me revoilà avec un look très printemps (alors que dehors il pleut et que cette robe attend patiemment...). Et me revoilà encore avec une pochette magnifique et qui mine de rien serait super facile à faire. DIY à venir ? Peut-être. Je dois dire avoir cinq idées de sac que ce soit en création ou en DIY à vous faire découvrir et je manque quel que peut de temps en ce moment... Mais je vous promet de garder l'idée dans le coin de ma tête. Qui plus est j'harcèle littéralement mon copain pour qu'il n’emmène acheter du tissus (et oui c'est ça quand on a pas le permis...).
Au passage j'ai vu l'autre jour des petites ballerines (et oui encore...) qui seraient parfaites avec cette tenue.

 ROBE DENTELLE, €24.95, H&M
VESTE KAKI, €39.95, H&M
POCHETTE, €19.95, H&M

(liens en gras)

You Might Also Like

4 commentaires