Share It !

mardi, octobre 21, 2014


Top: H&M | Bracelet métal: vintage | Bracelet blanc: Missiu | Jupe: Cop Copine |
Pochette: Fossil | Chaussures: Zara

En ces grands moments d'indécisions, je suis en quête de simplicité. Que se soit dans ma vie personnelle, dans mes looks ou dans ma déco, la sobriété prend de plus en plus le dessus. Je veux faire les choses proprement et sans artifices. C'est dans cet esprit que j'ai vidé ma chambre pour non seulement en refaire la décoration, mais aussi prendre ses photos. Un fond blanc, un parquet noir, une tenue sobre mais intéressante, il ne me fallait rien de plus !





You Might Also Like

2 commentaires

  1. J'adore ce look, simple et efficace.
    Parfois j'aimerais bien tout vider aussi, mais chez moi c'est tellement galère!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      J'ai fait une petite "crise décoration" qui a fortement stimulé le vide de la pièce.

      Supprimer