Date Look

mercredi, février 01, 2017



Parlons sérieusement, parlons shopping pour la saint valentin !




Smokey palette: Beauty Bay | Set bagues métalliques: Mango | Jeans slim noir: Romwe |
Sac daim kaki: Romwe | Chaussures santiags noires: Bronx | Rouge à lèvres : MAC |
Pull nude: Free People 

Que tu aies prévu d'aller à un rendez-vous ou que tu fasses une soirée entre copines, tu vas devoir t'habiller avec style pour la saint valentin !

Chaque année, reviens le même dilemme: si je sors avec mon chéri, je dois être habillée de manière élégante et séduisante. Même problème si on sors avec des amies: il te faudra une tenue attirante sans pour autant faire "apprêtée pour des rencontres".
Tout est dans la subtilité...

Je te présente donc un look décontracté et attirant pour cette Saint Valentin ! Tu trouveras aussi dans la boutique du blog une jupe effet métallique pour les plus audacieuses.
N’hésites pas à joindre une belle paire de chaussures à talons originales pour affirmer ton look !

Comment vas-tu passer la Saint Valentin ? As-tu déjà prévue ta tenue ?


Whether you have planned to go to an appointment or you make an evening with your girlfriends, you'll have to det dressed with style for Valentine's Day !

Every year, it’s the same dilemma: if I go out with my boyfriend, I must be dressed elegantly and seductive. Same problem if we go out with friends: you will need an attractive outfit without being "prepared for meetings".
Everything is in the subtlety ...

So I present you a casual and attractive look for this Valentine's Day ! You will also find in the blog shop a metal effect skirt for the most audacious.
Do not hesitate to join a nice pair of shoes withoriginal heels to affirm your look !

What are you gonna do for Valentine's Day ? Did you already plan your outfit ?

You Might Also Like

14 commentaires

  1. Coucou,
    Le slim noir est super sympa, j'aime beaucoup :)
    Bisous et bon week-end !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai adoré la présentation de la tenue, avec quel site/logiciel l'as tu réalisé ? Aussi, les pièces sélectionnés sont vraiment belles, elles me plaisent toutes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes compliments !
      J'utilise Photoshop, mais c'est par habitude pour le traitement des photos. Ce montage est tes facile tu peux le faire avec Photofiltre.

      Supprimer
  3. Sympa comme tout ( surtout les chaussures , dommage, elles ne sont pas soldées, je mets de côté, on ne sait jamais!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux trouver une paire moins chère et plus ou moins identique ici: http://bit.ly/2kNJDsx

      Supprimer
  4. Je suis fan de ta sélection en entier, autant en terme de look que de makeup !

    Bonne fin de journée à toi. Bises -

    Manon
    www.chouquettes-mascara.com

    RépondreSupprimer
  5. Jolie petit sélection ! J'aime énormément le jeans et le rouge à lèvre MAC :D Et fantastique montage :) Bravo ! Bonne soirée à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour tes compliments !
      Bonne soirée à toi aussi !

      Supprimer
  6. J'aime la sélection !! surtout le makeup !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dima !
      Le makeup est souvent négligé, mais il peut faire beaucoup dans un Look ! 🔝

      Supprimer